Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • The obscure bête immonde is back...

    Ce dimanche 25 mai 2014, pour une des rares fois de ma vie, je n'étais pas mécontent d'une soirée électorale. Cela arrive si peu souvent qu'il faut savoir en profiter!

    Non que je sois un fervent partisan de Marine Le Pen-Jean Jaurès,

    mlpjj

    A mon avis cette affiche est un complot d'Aliot pour que Beau-papa ait un AVC...

    Mais il faut bien dire qu'on a pas tous les jours l'occasion de voir:

    - le PS fermer sa gueule (oh oui !!!!!!!!!!!!!!)

    - Bruno Lemaire de l'UMP affirmant qu'il avait gagné vu que UDI+UMP = 30 % des voix, à la manière d'un ado affirmant qu'il a eu 7/20 mais que son copain ayant eu 3/20 il a la moyenne au contrôle...

    - Jean-Luc Mélenchon qui pleure sur sa France des travailleurs...

    meluche

    "Je ne peux pas survivre quand il y a que des blancs aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces"

    - BHL affirmant les insuffisances de "l'antifascisme incantatoire". Tout cela après avoir écrit quelques lignes plus haut que "Mme le Pen, on ne le rappellera jamais assez, est l'héritière d'une longue tradition de défaitistes, de traitres à notre histoire, d'admirateurs et alliés des dictateurs, qui ont fait le malheur de la France"...

    bhl

    "Soutenez moi les copains, je fais une crise cardiaque !"

    - de nombreuses personnes invitant Yannick Noah à respecter sa promesse et à quitter la France

    noah

    "On en dit des bêtises quand même..."

    - Cohn-Bendit déclarer qu'il n'a pas dormi de la nuit (et que même une bouteille de Schnaps et un gros pétard n'ont pas suffit cette fois-ci)

     

    images.jpeg

    "Un pétard comme ça j'avais roulé!"

     

    Certes, cette élection ne servira à rien : tous les pays votent différemment, les pouvoirs réels du Parlement européen sont faibles, la subsidiarité est un joli concept pour dire que l'UE doit avoir plus de compétences et on va pas revenir demain sur les traités...

    Mais au moins on a bien rigolé!

     

  • Les para-doxes....

    Economie: On te dit qu'il faut pas faire trop de gosses, mais en revanche qu'il faut des immigrés pour ta croissance.

    Tout va très bien Madame la Marquise: Comme le sentiment que les 50 milliards d'économie seront un peu légers face à ça et ça ... 

    Retour à la case départ : En 1950 on t'a dit que l'Europe c'était la paix, puis la prospérité, puis que la Nation c'était has been, puis que t'en étais citoyen, puis que c'était une nécessité dans la mondialisation... Mais heureusement en 2014 l'Europe c'est la paix.

    Trop fort : Hollande a plus fait pour les thèses royalistes que Jacques Bainville, Honoré de Balzac, Jules Barbey d'Aurevilly René Benjamin, Georges Bernanos, Antoine Blanc de Saint-Bonnet, Louis de Bonald,  Abel Bonnard, Paul Bourget, Pierre Boutang, François-René de Chateaubriand, Jean-François Chiappe, Léon Daudet, Louis Dimier, Georges Dumézil, Jean de Fabrègues, Eugène Ionesco, Pierre Gaxotte, René de La Tour du Pin, Jean de La Varende, Joseph de Maistre, Gabriel Marcel, Henri Massis, Thierry Maulnier, Charles Maurras, Charles Nodier, Marcel Pagnol, Jacques Perret, Jean Raspail, Antoine de Rivarol, Gustave Thibon, Paul Verlaine, Louis Veuillot, Alfred de Vigny, Auguste de Villiers de l'Isle-Adam, Vladimir Volkoff réunis...

    Santé: On t'a incité à ne plus fumer et boire mais heureusement on va bientôt t'aider à te suicider pour quitter ce monde de merde.

    Qui a tort? : On t'affirme toute la journée que la fidélité auprès de ta banque, de ton commerçant, de ton opérateur téléphonique, de ton constructeur automobile te procure des avantages...mais dans le mariage non.

    Qui a raison?: "La France est pleine de ressources humaines formidables qui ne cherchent qu'à s'exprimer..." vs "On a les dirigeants qu'on mérite..."

    Discrimination : La famille homo est aussi naturelle que la famille hétéro...mais étrangement on n'est toujours pas foutu de créer des prises électriques mâles/mâles et femelles/femelles qui fassent passer le courant.

    Subsidiarité: Comme les électeurs reprochent à leurs élus d'être trop éloignés de leurs préoccupations, François Hollande propose de supprimer les départements et de fusionner les régions.

    Européennes : C'est la faute à l'abstention (ou pas)